Le domaine de l’immobilier est un domaine d’activité qui enrichit énormément les investisseurs. À défaut d’être un investisseur dans le secteur, il serait très intéressant de penser à être un agent immobilier indépendant. Alors faire du portage salarial semble être la meilleure solution. Cet article vous apporte beaucoup d’éclaircissement.
La crédibilité auprès des banques et absences de limite du chiffre d’affaires
Vous voulez réaliser de grandes choses tout en étant un agent immobilier indépendant, c’est le portage salarial qui vous garantit cela. Déjà, découvrez ici les deux premiers avantages qui en découlent. Si vous vous donnez à cet emploi, en premier lieu vous bénéficiez d’une grande crédibilité auprès des banques. Tout cela en raison du bulletin de paie. En second lieu, vous avez la liberté de concevoir le chiffre d’affaires que vous voulez. Donc tant que vous avez la possibilité d’avancer et de faire grossir votre chiffre d’affaires, vous le faites sans aucune hésitation.
Assurances, liberté, absence de gestion administrative
Parler du portage salarial en tant qu’agent immobilier indépendant, c’est bénéficier assez en assurance. En réalité, grâce à votre statut, vous avez la possibilité d’obtenir une protection sociale afin de cotiser pour l’assurance maladie, la sécurité sociale, l’assurance chômage. Ce qui rend cet emploi spécial, c’est qu’il vous donne l’entière possibilité de gérer comme vous voulez votre agenda. C’est d’ailleurs le travail libéral parfait qui ne vous contraint pas à avoir une entreprise juridique. Maintenant pour finir, avec cet emploi, vous avez la signification nette de l’expression « absence de gestion administrative ». Ici tout ce qui a rapport à une quelconque gestion administrative est jeté à l’eau et vous êtes totalement déchargé de cette lourde tâche qui embête bon nombre de personnes en entreprise.