Lorsqu’il s’agit de beauté, il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles les individus choisissent les faux cils naturels. Cependant, leur utilisation peut parfois présenter des inconvénients dont personne ne voudrait. Fort heureusement, vous pouvez adopter les sérums pour cils afin d’être à l’abri de tout désagrément.
Qu’est-ce qu’un sérum pour cils ?
Il existe à la fois des versions de sérum pour cils délivrées sur ordonnance et des versions en vente libre dans les pharmacies. Certaines des premières versions de ce produit à avoir fait l’objet d’une grande campagne de publicité ont été les produits délivrés sur ordonnance. Ils vous offrent l’avantage d’avoir des cils assez abondants sans avoir recours aux faux cils naturel.
La plupart des types de sérum pour cils sont présentés dans un récipient qui ressemble beaucoup à un tube d’eyeliner liquide. Contrairement à l’eyeliner liquide, le sérum pour cils est clair ou presque incolore. Selon le mode d’emploi du produit et les résultats souhaités, certaines marques de produit peuvent également être utilisées sur les cils de la paupière inférieure. Dans la plupart des cas, ce sérum doit être utilisé le soir avant le coucher et non pendant la journée avec d’autres produits cosmétiques.
Quels sont les ingrédients que doit contenir mon sérum pour cils ?
Bien que la plupart soient fabriqués à partir d’extraits et d’ingrédients naturels, ce qui est la clé de leur succès, il est recommandé d’examiner tous les ingrédients avant d’acheter. Ils doivent inclure des composants à base de plantes ou extraits de minéraux. De même, la formule peut également contenir un mélange d’huile de graines de rose musquée, d’huile de graines d’argan et d’huile de graines de sésame, qui ont pour fonction de nourrir les cils délicats. Il y a aussi l’Aloe Vera, qui étant riche en enzymes, permet une bonne pénétration des nutriments dans les racines. Il retient l’humidité et l’eau dans la structure des cils. Enfin, ils doivent contenir une combinaison de peptides.